Attestation juridique de déconfinement

Communiqué du Gouvernement Français Officiel en exil : le Conseil National de Transition.

(Vous êtes invité à l’ imprimer et à la distribuer à un maximum de personnes).

Plus nous serons nombreux  à rallier le CNT et plus il sera facile de mettre Macron, son gouvernement et ses alliés francs-maçons aux arrêts. Pour cela, nous avons besoin des forces armées et c’est la raison pour laquelle, il est crucial qu’un maximum de gendarmeries, commissariats et de militaires s’informent sur le Conseil National de Transition et nous rejoignent pour le jour J.

Le culte global dont Macron et ses prédécesseurs font partie est en train de mettre en place une dictature mondiale satanique dans laquelle les futures générations vont vivre un véritable enfer si elles parviennent à survivre !

Nous ne pouvons pas accepter que les descendants d’une centaine de nazis comme les Rothschild, les Rockefeller, les Schiff, les Morgan, les Warburg, les Bush, les Soros, les Kissinger, les Dulles et même les Sarkozy (pourquoi a-t-il fait retirer de la Constitution Française, crimes pour haute trahison?) en mal de la deuxième guerre mondiale,  nous impose leur nouvel ordre mondial, c’est à dire :

Ein Führer, Ein Reich, Ein Volg

Le procès de Nuremberg a été une farce car ce sont ces criminels, instigateurs de la guerre, qui se sont en plus permis de faire le procès à l’Allemagne alors que ce sont eux qui ont financé Hitler pour la faire et ce sont eux qui auraient dû être sur le banc des accusés !

Aujourd’hui, c’est la même chose, au lieu d’être sur les bancs des accusés et jugés pour crimes aggravés contre l’humanité, ils s’imposent comme les Maîtres du Monde.

Nos grands parents et arrières grands parents se sont sacrifié pour que la France soit et reste libre, pour que les  générations futures ne connaissent plus la guerre,  la misère, les camps de concentration et la mort. Déjà, l’état d’urgence sanitaire vient encore d’être prorogé en procédure accélérée  jusqu’au 10 juillet 2020. https://www.senat.fr/leg/tas19-085.html

Il est évident que l’état d’urgence sanitaire ou plutôt loi martiale a été mis en place pour durer et marque la fin définitive de nos libertés !

Si nous laissons faire, alors nos aïeux seront morts pour rien et nous nous rendrons coupables de ne rien avoir fait pour protéger la vie de nos descendants !

ATTESTATION-juridique-v6-2-1

Pour de plus amples informations : conseilnational.tv

Posted in Non classé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *