Lame de rasoir

Des nano lames de rasoir dans les vaccins !

Chers lecteurs, l’heure est extrêmement grave. Au fil de mes recherches, je suis tombée sur un chimiste autrichien, le numéro 1 en Europe, le docteur Andreas Noack, spécialisé dans le carbone, le graphène et l’hydroxyde de graphène. Il a gagné le premier prix dans un concours international sur le carbone et dans la vidéo, il nous explique que dans les vaccins contre la covid, il n’y a pas de l’oxyde de graphène mais de l’hydroxyde de graphène, ce qui est encore plus grave car l’hydroxyde de graphène est formé d’une longue bande de molécules de carbones qui pointent vers l’extérieur et qui ont la spécificité de couper comme des lames de rasoir!

Vous allez voir 4 vidéos. La première est le témoignage du docteur Noack juste avant d’être assassiné par l’assaut de la police le jour même le 23 novembre 2021 après la vidéo !

La deuxième vidéo concerne l’arrestation brutale du docteur à son domicile un an auparavant en 2020 alors qu’il était en entretien vidéo. On peut voir la gestapo police surgir chez lui avec fracas alors qu’il est tranquillement en vidéo conférence !

La troisième vidéo date du 27 novembre 2021 et c’est la compagne du docteur Noack qui dit que son mari n’a pas survécu à l’assaut de la police du 23 novembre 2021.

La quatrième vidéo est celle de Bill Gates qui explique que grâce à son partenariat avec MIT, la Fondation Rockefeller et les Nations Unies, ils ont trouvé une nouvelle technologie qui permet grâce au vaccin dans un premier temps de couper l’ADN humain (hydroxyde de graphène) et d’encoder à l’intérieur de l’ADN sectionné, le code artificiel apporté par l’ARN messager afin de fabriquer à l’intérieur même de l’ADN, la puce électronique. Ainsi le code génétique de la personne est modifié à jamais, à son insu et elle devient totalement contrôlable. Il suffit d’utiliser une enzyme appelée la Luciférase pour détecter si le code a bien été intégré dans l’ADN car la peau émettra une lumière à son contact ! C’est la naissance du transhumanisme cher à Bill Gates, détruire le divin à l’intérieur du code génétique de l’homme en s’emparant de son âme !

Seule la première vidéo est traduite en Français et je vous fait un résumé ci-dessous.

Des nano lames de rasoir dans les vaccins covid

Assaut brutal de la police chez le docteur Noack 2ème vidéo

Il nous explique qu’il a découvert que les vaccins contiennent de l’hydroxyde de graphène et que les chimistes, les pharmaciens et les docteurs n’ont rien compris au danger auquel le monde entier fait face. Il explique que les scientifiques ont pour habitude d’observer ce qui se passe dans des boîtes de pétri et ils n’ont rien vu de dangereux et là, le docteur Noack s’exclame dans la vidéo :

« Bien sur qu’ils n’ont rien vu, le danger est invisible dans les boîtes de pétri parce que c’est immobile mais imaginez l’hydroxyde de graphène qui se retrouve dans une veine, , les molécules de carbone vont taillader les veines au fil de la circulation du sang, vont taillader le cœur, les organes, le cerveau et c’est irréversible !

L’histoire de l’ARN messager n’est que distraction pour cacher le génocide qu’ils ont mis en place.

Ils font vacciner les gens et les enfants par n’importe qui. Tant que l’injection reste au niveau musculaire, la personne ne risque rien mais imaginez que la piqûre touche une veine et là, c’est jouer à la roulette russe car si l’injection touche une veine, alors la personne va avoir les veines, les artères, les organes, le cerveau taillés en pièces par ces nano lames de rasoir qui circulent dans son sang.

Voilà pourquoi, vous avez des athlètes qui s’effondrent sur le terrain car le sang circule plus vite chez les sportifs et les dommages sont plus importants. Pour les non sportifs, ça prend un peu plus de temps mais il arrivera un moment où les organes et les veines auront été coupés tellement de fois que la mort s’ensuivra. Pourquoi y a t-il tant de myocardite ? Parce que le coeur est constamment coupé par ces nano lames de rasoir !!!

C’est une technologie nouvelle que les docteurs, les pédiatres ne connaissent pas. C’est invisible dans les boîtes de pétri et au cours des autopsies car les docteurs cherchent quelque chose de biologique alors qu’il s’agit de quelque chose de chimique . Seuls quelques experts en chimie comme moi peuvent analyser, comprendre et expliquer ce qu’il se passe et je puis vous assurer qu’il s’agit d’un génocide programmé et qu’il est urgent que tous les gouvernements arrêtent les injections immédiatement et que Pfizer et McKinsey expliquent ce que font ces lames de rasoir dans ces vaccins. Il est urgent que les parents protègent leurs enfants car c’est les populations entières des pays qui sont en danger de mort. Les autorités médicales n’ont aucune idée de ce qui se passe ou alors ce sont des meurtriers.

Le docteur Noack a mis en ligne la vidéo le 23 novembre 2021 et juste après, la police fait un assault chez lui et il est assassiné.

La violence et la rapidité avec laquelle le docteur Noack a été supprimé par la police démontre la panique de l’état profond pour le faire taire et supprimer ses recherches. Ils ont supprimé un expert en chimie numéro 1 de l’Europe non corrompu qui a découvert et qui a dénoncé et expliqué le danger et le crime qu’ils s’étaient efforcé de rendre invisible. A nous d’honorer sa mémoire et de diffuser au maximum son message.

Il y a un terme qui a disparu de la circulation et qui devrait de nouveau faire partie de notre vocabulaire, c’est le mot « démocide ». On parle de « démocide » quand l’extermination d’un peuple est réalisé par son propre gouvernement. Macron comme Justin Trudeau, Boris Johnson, Angela Merckel et d’autres dirigeants sont sortis des écoles du Forum Economique Mondial de Klaus Schwab et sont devenus les Young Global Leaders de Davos au service de l’Etat Profond en infiltrant le cabinet des Institutions des différents pays.

DES LAMES DE RASOIR POUR DECOUPER L’ADN ET INSERER LE CODE ARTIFICIEL DELIVRE PAR L’ARN MESSAGER POUR FABRIQUER LA MICROPUCE A L’INTERIEUR DE L’ADN HUMAIN = TRANSHUMANISME

Posted in Non classé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *