Voici une vidéo di bio statisticien Ricardo Delgado qui explique les effets de l’oxyde graphène sur l’organisme.
1 Covid 19 ou oxyde de graphène ?
2 Dans ce document, 00206B83D266210308142136.pdf (www.wa.gov.au)
PUBLIC HEAL TH ACT 2016 (WA)
INSTRUMENT OF AUTHORISATION
AUTHORISATION TO SUPPLY OR ADMINISTER A POISON
[SARS-COV-2 (COVID-19) VACCINE -AUSTRALIAN DEFENCE FORCE]
(No. 2) 2021
Ils reconnaissent que le vaccin contre le Sars cov 2 est un POISON et je vous conseille d’imprimer la première page du document et de la montrer à votre médecin avant qu’il vous vaccine car il s’agit bien d’un crime organisé contre l’humanité !!!
- ! , Dr Andrew Robertson, Chief Health Officer (WA), acting pursuant to sections 197
and 198 of the Public Health Act 2016 (WA) [the Act] that gives power, for the
purposes of emergency management during a public health state of emergency, to
authorise a person to supply or administer a poison,
Le Département de la Défense australienne a voté en 2016 une loi soi-disant de santé publique « The public Health Act » qui donne le droit à n’importe qui « to authorize A PERSON » = autorise une personne -Ils n’ont pas dit un docteur, une infirmière mais une personne- à administrer « un poison ».
Donc, l’armée donne le droit à une personne non définie d’administrer un poison à la population dans le but de GERER l’urgence pendant un état d’urgence sanitaire.
Ils n’ont pas dit administrer un médicament mais administrer un poison : le vaccin covid 19. Pourquoi parlent-ils de « poison »?
Ils n’ont pas dit dans le but de sauver des vies mais dans le but de gestion de crise.
Ils n’ont pas défini ce qu’ils appellent « état d’urgence sanitaire » S’agit-il vraiment de la santé dont il est question ou bien la santé sert-elle de prétexte pour se donner le droit d’administrer un poison ?
Ce document reste volontairement vague, ambigu, avec des anomalies graves et ressemble plutôt à une consigne criminelle déguisée en texte de loi !