Dire que vous avez été testé positif à la covid-19 ne veut rien dire car cela ne vous dit pas si vous êtes porteur du virus Sars cov 2 ou d’un autre virus ou de particules virales inactives. Cela ne vous dit pas si vous êtes contagieux, si vous êtes à la fin d’une infection asymptomatique ou si vous êtes un faux cas positif. Malheureusement, les autorités ont fait croire aux gens qu’être testé positif signifiait qu’ils étaient porteurs du virus Sars Cov 2, qu’ils avaient la maladie Covid19 et qu’ils étaient contagieux.
Etre contagieux veut dire être capable de rendre une autre personne malade. Cela requiert :
Que vous excrétiez le virus
Que le virus que vous excrétez soit viable, c’est à dire qu’il puisse survivre et se multiplier.
Le Test PCR ne mesure pas la contagiosité. Il ne fait pas la différence entre un virus actif et des restes de particules virales inactives qui démontrent que vous avez contracté un rhume par le passé.
Par contre, si vous êtes testé PCR positif, c’est votre CT qui indique si vous êtes contagieux ou pas.
Des études ont montré qu’il y a une corrélation entre le Cycle Threshold : CT ou seuil de cycle et la contagiosité.
Ainsi, on peut raisonnablement dire qu’une personne ayant un CT de 15 à 20 est infectieuse mais qu’à partir d’un CT de 30, il ne reste plus que des traces de virus qui n’ont plus la force de se reproduire et d’infecter.
Le gouvernement français cache volontairement le CT des gens testés positifs car les labos ne donnent que des résultats positifs ou négatifs sans que la personne ait le moyen de vérifier si elle est contagieuse ou si elle est un faux cas positif!
La France a volontairement fixé le CT à 50 pour créer artificiellement une fausse deuxième vague. L’Allemagne a fixé le CT à 25 !
Si vous ne voulez plus être confiné, exigez que les labos vous donnent votre CT si vous êtes testé positif.
Si la France, faisait comme la plupart des autres pays et fixait la limite maximale du CT à 30, 70% des Français seraient testés négatifs et l’épidémie de tests positifs serait finie !
Comme les Français ne comprennent pas comment le test PCR fonctionne, le gouvernement en profite et fabrique des fausses nouvelles vagues. Si vous en avez marre de subir, je vous invite à visionner ma vidéo.