6 raisons de ne pas porter de masque

Savez-vous pourquoi les chinois portent des masques ?

Non, ce n’est pas pour se protéger du covid.

En Chine, l’air est tellement pollué, que les chinois portent des masques pour protéger leurs poumons des macro particules des fumées toxiques !

Depuis la crise du covid-19, l’Ordre Mondial des psychopathes satanistes milliardaires a dit de porter un masque et tout le monde s’est mis à porter un masque sans trop savoir si celui-ci les protège du covid ou pas du tout ou si le port du masque pendant de longues heures comporte des risques pour la santé !

Personne dans les médias n’a été invité pour parler de l’efficacité de la protection des masques et encore moins de leur danger sur la santé !

Personne ne s’est encore soucié des effets du manque d’oxygène sur le développement du cerveau des enfants à qui on oblige de porter le masque toute la journée à l’école !

Si les gens continuent de croire bêtement à l’arnaque du covid et de porter  un masque qui pour le coup, à la longue, va les rendre vraiment malades, alors Macron et les médias propagande, pourront dire qu’ils nous avaient prévenu de la deuxième vague avec à la clé durcissement du port du masque, des gestes barrières et surtout, la raison pour laquelle le covid a été inventé :  vaccination obligatoire pour pucer tout le monde !

YouTube a censuré toutes les vidéos qui essaient d’ouvrir les yeux des gens, alors on passe à bitchute !

Je vous invite à prendre connaissance des dangers de porter un masque et de faire valoir votre droit de désobéissance citoyenne pour la préserver ! L’être humain a besoin d’oxygène pour être en bonne santé ! Et si vous connaissez des gens qui ont le cancer, surtout qu’ils ne portent pas de masque parce que le manque d’oxygène va encore plus acidifier leur organisme et déclencher des infections !

Six raisons de ne pas porter de masque

1 Diminution de l’apport en oxygène

Respirer à travers un masque diminue l’apport en oxygène dont nous avons besoin pour vivre et être en bonne santé; augmente l’acidité du sang et rend la respiration difficile.

2) Augmentation de l’inhalation de substances toxiques

Les toxines que nous évacuons normalement en expirant, sont piégées dans le masque et réintroduites dans les poumons par l’inhalation, ce qui augmente les symptômes.

3) Blocage du système immunitaire

La diminution de la prise d’oxygène et l’augmentation de l’apport en dioxyde de carbone et de toxines, soumet l’organisme à un stress, libère du cortisol et arrête le processus immunitaire.

4) Augmentation du risque viral

Favorise le déclenchement de l’infection par des rétro-virus dormants déjà présents dans l’organisme, en tirant parti de l’affaiblissement du système immunitaire crée par son port.

5) Efficacité scientifiquement inexacte 

Les virologistes ont établi que la taille du covid-19 se situerait entre 80 et 140 nanomètres, ce qui indique que le maillage des masques en tissu, est comparable à une protection anti-moustique par un filet de pêche à grosses mailles.

6)Les bienfaits n’ont pas été étudiés

Absolument aucune étude n’a été menée par des pairs sur l’efficacité du masque dans un environnement social pour contrôler, prévenir ou éliminer la propagation des maladies. 

Conclusion : avant d’obéir de porter un masque, réfléchissez ! et pour ceux qui travaillent en entreprise, faites valoir auprès de vos délégués et de la Direction Départementale de la Protection des Populations de votre région et des associations que les taux en dioxyde de carbone provoquées par le port du masque ne sont pas compatibles avec un environnement de travail journalier.

Montrez la vidéo du test des masques sur l’enfant. Il suffit de quelques secondes pour que le seuil limite acceptable en gaz carbonique soit franchi ! 

La vidéo qui a choqué les internautes !

Posted in Cause des maladies, coronavirus, masques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *