Covid-19 : ID2020 l’ultime vaccin !

Je voudrais tout d’abord attirer votre attention sur la photo que j’ai mise en avant.

Il s’agit du sommet des Nations Unies qui s’est déroulé en 2016 et qui s’intitule ID2020, ID pour identité et 2020 désignant l’année.

On y voit au fond de la salle une statue d’ange. Etrange, n’est-ce pas, pour une institution supposée être laïque? Plus étrange encore, cet ange n’a pas d’aile.

Il tend les bras vers des ailes noires au-dessus de sa tête comme si sa chute avait entraîné la perte de ses ailes  et l’ombre de la lumière au-dessus de sa tête donne l’impression qu’il a retrouvé des ailes plus grandes mais ce sont des ailes de l’ombre.

Il s’agit de Lucifer, l’ange déchu qui vient régner sur Terre par le pouvoir des ténèbres ! Regardez l’ombre menaçante au-dessous de la sculpture !

Comment se fait-il qu’à l’ONU, il y ait une et peut-être plusieurs sculptures de Lucifer?

Parce que le monde est dirigé par des lignées de gens qui ont pour religion le satanisme, des psychopathes qui n’ont aucun scrupule, aucune morale et aucune conscience, qui sont animés par la soif de crimes, de pouvoir et de richesses, mais qui ressemblent à des êtres humains, comme cet ange vêtu de blanc !

ID2020 est un patch électronique crée par l’association GAVI de Bill Gates en association avec Microsoft, la Fondation Rockefeller, Accenture et Ideo qui va permettre de savoir qui a été vacciné contre le covid-19 entre autre et qui ne l’est toujours pas.

Ce tattoo électronique va permettre l’injection du vaccin à l’aide de microcapsules à travers le tattoo qui contiennent ? et des nanoparticules intelligentes.

Voir : Bill Gates utilisera des implants de micropuces pour lutter contre le coronavirus

Coronavirus : vacciner, dépeupler, et pucer l’humanité

Le double but de ce « vaccin » est de vous manipuler génétiquement, d’avoir toutes vos données grâce aux micropuces et d’interagir sur vous et votre cerveau à distance.

Voir aussi  : Un carnet de vaccination sous-cutané de taille microscopique mis au point par des chercheurs

J’ai sélectionné pour vous une vidéo en français que je trouve excellente car elle explique précisément tout ce que j’essaie de vous dire et je vous invite vraiment à la visionner :

Covid-19 : ID2020 : l’ultime vaccin !

Advanced Medicine
Recherches utilisées pour trouver cet articleId2020 mai 2020
Posted in Non classé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *