De l’oxyde de graphène dans les vaccins transforme le cerveau en antenne magnétique 5G!

Arrêtez de vous faire vacciner tout de suite !!!

Signez la pétition Not On The Beeb – What the BBC missed. Documentary film.

Ecoutez tout d’abord ce que le docteur Pierre Gilbert disait déjà en 1995. Tout était déjà prêt !

Projet vaccin conférence de 1995

Aujourd’hui, des chercheurs espagnols ont analysé le contenu de tous les vaccins contre la covid et la grippe et ils ont trouvé des nanoparticules d’oxyde de graphène en grande quantité.

Le graphène est une forme cristalline du carbone qui aurait été synthétisé pour la première fois en 2004 (s’agit-il des cristaux dont le docteur Pierre Gilbert parlait dans sa conférence?)et ce matériau est depuis, largement utilisé dans les nouvelles technologies car il est très stable et il possède le record de conductivité thermique et électronique. Il est utilisé pour la 5G.

Des milliards de dollars ont été investis dans la recherche sur le graphène et ses applications. En Europe, il y a le projet graphène Flagship avec un budget de 1 milliard d’euros pour utiliser le graphène dans divers secteurs de l’industrie y compris la médecine et il y a aussi des projets concernant la recherche sur la bioingénierie du cerveau qui balayent d’un revers de la main toute question éthique ( Project BrainSTORMS, l‘Obama Brain Initiative, et la DARPA (agence de recherche avancée de défense) qui concerne la recherche et le développement des nouvelles technologies destinées à un usage militaire. 

Ces différents projets ont pour but, l’on vous dira d’améliorer la vie de millions de gens qui souffrent d’Alzheimer ou de Parkinson ou de trauma, mais l’on ne vous dira pas qu’il s’agit avant tout de mettre en place le contrôle total des pensées et du comportement, en d’autres termes de s’approprier le cerveau des hommes.

La nanotechnologie permet d’agir sur le cerveau afin d’en modifier les pensées et le comportement. Là, le graphène entre en scène et plus particulièrement les nanoparticules d’oxyde de graphène que l’on retrouve à dosage élevé dans tous les vaccins contre la covid et la grippe.

L’oxyde de graphène est utilisé comme adjuvant. Il a remplacé l’aluminium mais il est hautement toxique. Il déclenche tous les symptômes de la covid mais en plus il va dans le cerveau et rend les personnes électromagnétiques. Des chercheurs espagnols ont découvert que les nanoparticules d’oxyde de graphène sont en fait compatibles avec les neurones et autres cellules du cerveau. Elles recherchent les synapses et s’y fixent. Elles entrent en résonance avec des fréquences de la 5G de 41,6 Ghz et altèrent gravement le processus cérébral.

Des sujets auxquels on a inoculé le vaccin contre la covid, donc des nanoparticules d’oxyde de graphène peuvent être manipulés mentalement en se syntonisant sur différentes fréquences à l’intérieur des gammes 5G. Ils peuvent ressentir, penser et voir des sentiments, des pensées ou des choses qui n’existent pas réellement. Ils peuvent développer de faux souvenirs ou supprimer des souvenirs réels existants.

A l’Université Rockefeller, des chercheurs étudiant l’appétit, ont mis au point une technologie qui donne faim à des souris en appuyant sur un interrupteur. Cette technologie consiste à utiliser un virus génétiquement modifié pour infecter les neurones cibles et créer une porte d’entrée dans la membrane externe du neurone. Ensuite, ils forcent la porte à s’ouvrir en utilisant des particules de ferritine qui entrent en résonance avec des ondes radio. Une fois la porte ouverte, des ions calcium s’engouffrent dans la cellule et le neurone est activé et la souris cherche de la nourriture.

Dans le cas du « vaccin » contre la covid : On introduit au moyen d’une injection, non plus le virus désactivé mais son matériel génétiquement modifié. L’oxyde de graphène, attaché à l’ARN messager devient magnétique au contact de l’hydrogène du corps. Comme l’oxyde de graphène, fixé à l’ARN messager est encapsulé dans un liposome (capsule de graisse), le système immunitaire ne le voit pas et ne l’élimine pas. Il peut se déplacer grâce à l’ARN messager qui lui sert de transporteur et infecter les cellules et les neurones et sous l’activation de fréquences de la 5 G, modifier le champ magnétique du cerveau et le comportement de la personne.

Le champ magnétique humain est ainsi modifié et la personne devient une antenne magnétique qui entre en résonance avec les fréquences de la 5 G. Il suffira alors d’envoyer certaines fréquences pour obtenir tel ou tel comportement ou tout simplement faire mourir. Vous comprendrez maintenant pourquoi il est essentiel que tout le monde soit inoculé car sans l’injection, la personne garde son libre arbitre et surtout son propre champ magnétique. La nature étant bien faite, l’être humain a la capacité d’éliminer ce poison sur le long terme, d’où l’incitation des autorités à faire croire à une 3ème, 4ème vague avec toujours de faux nouveaux variants pour forcer une deuxième puis une troisième dose, puis un rappel tous les 6 mois pour être certain que la personne reste magnétique donc manipulable sans oublier que l’oxyde de graphène est cancérigène et qu’on le trouve aussi dans les masques et l’écouvillon du test PCR.

Vous comprendrez aussi pourquoi la protéine spike agit comme un aimant quand elle rencontre la ferritine dans les plaquettes sanguines, d’où la formation de caillots sanguins et le risque de thrombose ou d’hémorragie. Enfin, le phénomène  » covid long » devient plus simple à comprendre. En effet, si le sars cov 2 n’est pas un virus mais un empoisonnement du sang, alors on comprend mieux pourquoi certaines personnes ont du mal à venir à bout de la soi disante infection virale. Il est fort à parier que les personnes ayant contracté la « covid-19 » soient des personnes ayant déjà reçu le vaccin à l’oxyde de graphène contre la grippe peu de temps avant la « pandémie ». Il aura suffit que la personne vaccinée se trouve à proximité d’une antenne de télécommunication ou tout simplement un compteur Linky pour que l’oxyde de graphène entre en résonance avec les ondes électromagnétiques et provoque tous les symptômes que l’on connait de la covid. Ceci est une hypothèse avancée par certains chercheurs.

Quoiqu’il en soit, l’homme est en train d’être modifié génétiquement mais ce qui est encore plus grave, c’est que l’Etat profond , avec la complicité de tous les gouvernements est en train de s’approprier le cerveau des hommes, femmes et bientôt enfants, à leur insu, pour en faire des armes de guerre ou des zombies.

Lorsque tout le réseau 5 G sera installé (été 2021), il suffira au gouvernement de créer la division au sein du pays comme les vaccinés contre les non vaccinés pour déclencher un fléau social, ou bien une nouvelle série d’attentats par des fichiers S, ou bien une guerre civile entre catholiques et musulmans. Le champ des possibles devient illimité dans la destruction humaine. Dans sa conférence de 1995, le docteur Pierre Gilbert fait référence au Rwanda pour cette nouvelle technologie où deux groupes ethniques qui vivaient en harmonie se sont tout à coup affrontés et massacrés sans vraiment savoir pourquoi et sans que la communauté internationale n’intervienne pour faire cesser le génocide. Nous savons aujourd’hui que derrière cet affrontement, il y avait George Soros.

Je vous propose de regarder 2 vidéos ( c’est en anglais mais l’important, c’est les images)pour voir

comment des personnes vaccinées ont leur champ magnétique transformé

et la viande magnétique

Arrêter la vaccination tout de suite !! L’argentine a porté plainte pour crime contre l’humanité, faisons de même !!!

Recherches utilisées pour trouver cet articleoxyde de graphene,oxyde de graphène vaccin,bioingenieurie nanotechnologie,Graphe ne 5g,Graphène,vaccins covid et graphene,graphène dans l\organisme conséque nce,graphene et 5 g,l oxyde de graphene,Oxyde de graphème
Posted in Non classé.

6 Comments

    • Bonjour et merci pour votre commentaire !
      Pour recevoir les prochains articles, il suffit d’accepter de recevoir l’ebook gratuit « les 11 bienfaits de la musculation » en laissant votre prénom et votre email sur le côté droit de la page des articles puis de cliquer et vous recevrez votre ebook dans votre messagerie et vous serez automatiquement inscrite à ma newsletter ou alors, vous allez à la fin de n’importe quel article et vous laissez votre prénom et votre email et vous cliquez et là vous pourrez télécharger le logiciel pour protéger vos yeux de la lumière led des écrans d’ordinateur.

  1. Bonsoir,
    Mais que faire pour combattre les effets lorsque, comme moi, malheureusement je suis vacciné ?
    Merci de votre réponse.

    Très cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *