Sur le site internet de l’humoriste Dieudonné, Stéphane Blet nous livre sa dernière émission dans laquelle, il décrypte le langage cabalistique du juif Alain Finkelkraut sur Europe 1.
Je vous invite à bien écouter l’analyse du langage que fait Stéphane, car vous allez comprendre comment les juifs procèdent pour manipuler les Français et garder le pouvoir.
Décryptons-les : Finklekraut : « patriote malgré lui »
(Je rappelle que pour lire la vidéo qui est gratuite, il faut ouvrir un compte avec adresse email et mot de passe).
J’en profite pour vous rappeler que le candidat Eric Zemmour appartient à une famille mafieuse.
Dans une interviewe, Eric Zemmour a le culot de dire : « entre trafic de drogue et délinquance au col blanc, il y a une petite différence ».
Comme si la délinquance au col blanc, c’était plus honnête que le trafic de drogue. Ce que Zemmour semble oublier, c’est que la délinquance au col blanc n’exclut pas le trafic de drogue, ni les crimes de sang. C’est même plus dangereux car cela veut dire qu’ils sont montés en grade dans la hiérarchie criminelle et ils se font passer pour des gens respectables !
La face cachée d’Eric Zemmour
Si vous connaissez des gens qui sont prêts à voter pour Zemmour, faîtes-leur voir ces 2 vidéos.
Dans n’importe quel pays, uniquement les gens qui sont nés sur le territoire peuvent prétendre à un poste présidentiel. Il n’y a qu’en France, que les juifs qui sont nés dans un pays étranger et qui ont la nationalité française uniquement grâce à une escroquerie politique (le décret Crémieux qui attribue d’office la citoyenneté française aux indigènes israélites d’Algérie), s’octroient le droit de devenir président de la République en prétendant être plus français que les Français !!!
Apparaître plus français que les Français est une tactique juive pour infiltrer, s’approprier puis détruire. La tactique du parasite.
Décryptons-les : l’annonce de Zemmour pour les Présidentielles
Dernier livre de Dieudonné : Réponse à Éric Zemmour