Stéphane Blet nous a quittés !

C’est avec grande tristesse que j’ai appris le décès du pianiste, dissident et camarade Stéphane Blet.

Il est décédé le 7 janvier 2022 en Suisse. Il est tombé du 6 ème étage de l’appartement dans lequel il se trouvait. Fervent adversaire de la Licra, du Crif, de la franc maçonnerie, des Rothschild, quoi, de la mafia juive qui s’est emparée de la France et du monde et qui nous empoisonne l’existence, il s’était réfugié en Turquie, à Istanbul, où il vivait depuis 4 ans.

Hommage à Stéphane

C’était un grand ami de l’humoriste Dieudonné et d’Alain Soral, eux aussi dénonciateurs de la mafia juive en France.

Quelques jours avant son décés, il avait envoyé un texto à son ami Jim Leveilleur où il disait qu’il partait passer 3 semaines en Suisse, « pour ne pas crever la gueule ouverte de souffrances ». Il disait qu’il ne pouvait pas en dire plus mais qu’il donnait rendez vous à son ami, le dimanche, (donc après la date de son décès) pour lui en dire plus !

Il était constamment menacé par les juifs mais il semblerait que son explication de la bande annonce du juif Eric Zemmour pour annoncer sa candidature à l’élection présidentielle ait marqué un tournant plus agressif. En effet, dans la bande annonce, Zemmour utilise un langage hypnotique où il dit constamment « vous » au lieu de « nous », marquant un claire dissociation entre lui, le juif et nous, les Français.  Il utilise une musique de Beethoven qui était il n’y a pas plus anti- français que Beethoven et Zemmour décrit une France apocalyptique qui ne peut  que déboucher sur une guerre civile. En fait Stéphane Blet a analysé la supercherie Zemmour en 2, 3 mouvements, d’autant plus que Zemmour est financé par les mêmes qui ont financé Macron, c’est à dire Rothschild !

l’actu au diapason n°71

Lui qui avait fait partie de la franc-maçonnerie jusqu’à un haut degré, il représentait un danger car il savait ce qui s’y tramait en coulisse et il connaissait parfaitement le langage cabalistique, qu’il ne manquait pas d’analyser pour nous dès qu’il le pouvait. Il a écrit un livre, qui a marqué le début des hostilités avec le Crif et la Licra : Franc-maçonnerie : l’effroyable vérité

Signes et codes maçonniques

Dieudonné lui rend hommage sur son site internet (pour voir la vidéo, je pense qu’il faut d’abord se créer un compte, c’est gratuit). quenelplus.com

La licra n’avait pas manqué de s’en prendre à sa vieille maman 

et il n’avait plus l’autorisation de faire de concert dans le monde entier !!!

Egalité et Réconciliation lui rend hommage

Son décès violent prouve que la mafia juive et la franc-maçonnerie qui travaille pour elle sont un fléau pour la France et que nous nous dirigeons tout droit vers un chaos fasciste si nous, Français de gauche et de droite, ne nous serrons pas les coudes !

Jim Leveilleur nous avertit dans son hommage à Stéphane, que nous avons à faire à des monstres, pas des gens simplement méchants, mais véritablement des monstres !

La France a un seul ennemi : il s’agit du Crif, de la Licra, des Rothschild, de la Franc-maçonnerie, de l’association terroriste Ligue de défense juive (LDJ), la famille Attali et les chiens de garde comme Bernard Henry Lévy, Finkelkraut, Carsfeld, Sarkozy, Zemmour, et tous les petits soldats monstrueux qui forment la mafia juive de France.

Un juif reste un juif et ce n’est pas une religion

Selon Rav Touitou, ce sera l’égorgement sur place, pour nous les européens

La famille Zemmour fait partie de la mafia

ET DIRE QU’IL SUFFIRAIT DE PRENDRE EN COMPTE L’ORGANISATION TERRORISTE DANS SON ENSEMBLE POUR LES FAIRE TOUS TOMBER !!!!

Recherches utilisées pour trouver cet articlestephane blet mort de quoi
Posted in Non classé.

One Comment

  1. Difficile de commenter quand on a perdu une belle âme comme Stéphane. A la fois, loin de lui mais près de lui par le coeur et la pensée. Aujourd’hui, je suis triste de son départ c’était comme un frère d’armes. J’espère qu’il est en paix et qu’il connait maintenant l’amour inconditionnel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *