Des rabbins poussent à la guerre entre chrétiens et musulmans pour le triomphe d’Israël

Téléchargez cette vidéo sur votre ordinateur avant qu’elle soit censurée et partagez au plus grand nombre. Logiciel gratuit de téléchargement de vidéos. https://www.4kdownload.com/fr/products/product-videodownloader

Le rabbin Touitou est le frère de l’ancien propriétaire du Bataclan. Joël Touitou avait vendu le Bataclan un mois avant les attentats.

Si les Français ne captent toujours pas qui est le véritable ennemi alors nous allons finir comme les palestiniens. D’ailleurs, nous sommes emprisonnés chez nous comme les palestiniens et si Marine Lepen ou Marion Maréchal Lepen arrivent au pouvoir alors qu’elles sont à fond pour Israël, avec un Zemmour qui incite à la guerre entre chrétiens et musulmans et d’autres juifs et francs maçons execrables comme Gilbert Collard c’est exactement ce que dit ce rabbin qui va se passer: « L’égorgement sur place avec les musulmans qui sont « le balai d’Israël » !

D’ailleurs, ça a déjà commencé. En même pas un mois : attaque à la machette sur des journalistes, décapitation d’un prof, égorgement de 3 chrétiens dans une église à Nice, tir sur un prêtre orthodoxe !

https://www.youtube.com/watch?v=OhDiP23s0bA

Posted in Non classé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *