Le virus dans le test de dépistage covid ! Est-ce le vaccin ?

Ne vous êtes-vous pas demandé pourquoi les autorités tenaient tellement à ce que toute la population passe le test du covid alors que nous savons que le test n’est pas du tout fiable et que l’inventeur du test PCR et prix nobel Kary Mullis a mis en garde de ne jamais utiliser ce test pour dépister un virus ou une quelconque maladie infectieuse, car il n’était pas fait pour cela. Le PCR test est juste une loupe et si on grossit de manière significative le matériel génétique que tout le monde a dans son corps, le test devient positif et à ce moment là, tout le monde est testé positif, d’où les faux cas positifs et négatifs !!! Au plus on teste, au plus on trouve des cas positifs par pour le virus mais pour le matériel génétique que tout le monde a dans son corps !!!

Il faut bien comprendre que le virus n’a jamais été isolé, que le matériel génétique recueilli sur les personnes malades n’a pas été comparé au matériel génétique prélevé sur un groupe témoin sain ce qui est très grave car le matériel génétique recueilli peut être du matériel génétique que tout le monde a dans son corps. Vous voyez où se situe l’arnaque? et à Wuhan, cela fait des décennies que les gens meurent de graves problèmes respiratoires tellement l’air y est toxique !

Maintenant, si vous vouliez inoculer un virus à l’insu de la population, que feriez-vous?

Vous mettriez le virus dans le test de dépistage.

Et si vous vouliez vacciner la population sans qu’elle s’en rende compte ?

Vous utiliseriez un vaccin nouvelle génération comme c’est le cas avec les bovins en vaccinant à travers les muqueuses nasales et au lieu de l’appeler « vaccin », vous l’appelez « test de dépistage » et le tour est joué !!!

Si vous tombez malade, vous aurez attrapé le covid mais vous ne savez pas par qui ni comment.

Vous devenez un sujet expérimental !

Des tests commandés par le Royaume uni contaminés par le covid-19

CDC coronavirus test kits were likely contaminated, federal review confirms

Vidéo : Covid-19 : ne faites surtout pas ce test!

Posted in Non classé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *