Les acteurs du Nouvel Ordre Mondial démasqués !

Le concept du Nouvel Ordre Mondial ne date pas du 21 ème siècle. Il faut remonter beaucoup plus loin dans l’histoire.

En fait, le NOM, c’est  la construction des monopôles comme le monopôle des banques, de la santé, des chemins de fer, des médias, de l’énergie, etc  par une poignée d’individus qui leur permet d’avoir le monopôle sur les gouvernements et sur les peuples.

L’Histoire que l’on nous apprend à l’école est un mythe car les manuels scolaires que les professeurs doivent utiliser sont rédigés et édités par ceux qui travaillent pour le NOM.

La seule arme que les peuples possèdent pour mettre fin à ce nouvel ordre mondial est l’INFORMATION car ceux qui connaissent la réalité, la vérité et non les mythes, sortent de l’hypnose de la propagande et se réveillent.

Je vous propose de voir une vidéo d’Eustace Mullins, ce journaliste américain, vétéran de la seconde guerre mondiale qui a cherché pendant 50 ans la véritable Histoire et découvert que derrière  la possession arbitraire de toutes les ressources, de toutes les richesses et de tous les hommes, il y a toujours la même poignée de criminels.

Qui sont ces criminels que l’on retrouve d’ailleurs derrière les vaccinations de masse puisque Big Pharma leur appartient ? Qui sont aussi ces criminels que l’on retrouve maintenant derrière la guerre avec la Russie, dernier rempart contre  le monopôle de l’énergie, des matières premières et des continents ?

Vidéo : les acteurs du nouvel ordre mondial démasqués

Pour aller plus loin :

Posted in Non classé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *