Comment réabsorber un vaccin qui vient d’être injecté

Les vaccins sont des poisons toxiques qui non seulement n’ont jamais protégé d’aucune maladie mais en plus, ils sont bien souvent la cause du développement de maladies voire de décès.

Ainsi, Bill Gates a éradiqué la polio due au virus sauvage en Inde et en Afrique mais il a provoqué la polio vaccinale en injectant le virus vaccinal, sauf que cette polio-là ne s’appelle plus polio mais paralysie flasque aiguë bien pire que la polio naturelle.

Voir : le danger des vaccins

Claire Séverac : Le Complot Mondial contre la Santé

Transition2017 Où l’on peut lire :

Pharmabiz.com rapporte que le Dr Vashisht et le Dr Puliyel (2 experts médicaux de l’Inde)avaient continué leur rapport en déclarant:

« Un autre problème éthique majeur soulevé par la campagne est l’absence d’enquête approfondie de l’augmentation de l’incidence de la paralysie non-polio flasque aiguë (NPAFP) dans les zones où de nombreuses doses de vaccin ont été utilisés. NPAFP est cliniquement indiscernable de poliomyélite paralytique, mais deux fois plus mortelle « .

Pharmabiz.com a continué:

« Les auteurs ont noté que, bien que l’Inde était exempte de poliomyélite en 2011, la même année, il y avait 47 500 cas de NPAFP. Bien que les données de projet national de surveillance de la poliomyélite en Inde ont montré que le taux de NPAFP a augmenté en proportion du nombre de doses de vaccin contre la polio reçues, des études indépendantes ont montré que les enfants identifiés avec NPAFP avaient  deux fois plus de risque de mourir que ceux ayant une infection de la polio sauvage.  »

La corruption et la fraude par ces organisations (Fondation Gates, OMS, GAVI) ne s’arrête pas là. La Fondation Gates a été blâmée pour 10 000 décès liés à la vaccination.

Dans un monde où il existerait une véritable justice qui soit la même pour tout le monde, peut importe le nombre de zéros affichés sur le compte bancaire, la Fondation Gates n’aurait pas reçu un simple blâme. Elle n’existerait plus et Bill Gates, ainsi que les Rothschild et les Rockefeller qui sont au-dessus de lui à tenir les ficelles dans l’ombre, attendraient leur exécution dans le couloir de la mort pour génocides aggravés.

Malheureusement, la santé est entre les mains de ces criminels qui ont trouvé avec les vaccins un business mondial extrêmement juteux qui leur permet aussi d’essayer de nouvelles molécules sur les humains.

Alors que faire quand un vaccin est obligatoire ? Bien évidemment, le mieux est de ne pas se faire vacciner, ni de faire vacciner ses enfants mais si le système ne vous donne pas le choix,  il y a 2 moyens simples qui peuvent ensemble réabsorber au maximum le poison injecté mais il faut le faire aussitôt que le vaccin a été injecté.

Voici ce que j’ai trouvé pour vous. Vous pouvez aussi le faire sur votre animal qui vient d’être vacciné.

Posted in Non classé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *