Comment réabsorber un vaccin qui vient d’être injecté

Les vaccins sont des poisons toxiques qui non seulement n’ont jamais protégé d’aucune maladie mais en plus, ils sont bien souvent la cause du développement de maladies voire de décès.

Ainsi, Bill Gates a éradiqué la polio due au virus sauvage en Inde et en Afrique mais il a provoqué la polio vaccinale en injectant le virus vaccinal, sauf que cette polio-là ne s’appelle plus polio mais paralysie flasque aiguë bien pire que la polio naturelle.

Voir : le danger des vaccins

Claire Séverac : Le Complot Mondial contre la Santé

Transition2017

Que faire quand un vaccin est obligatoire ? Bien évidemment, le mieux est de ne pas se faire vacciner, ni de faire vacciner ses enfants mais si le système ne vous donne pas le choix,  il y a 2 moyens simples qui peuvent ensemble réabsorber au maximum le poison injecté mais il faut le faire aussitôt que le vaccin a été injecté.

Mettre un cataplasme d’argile verte à l’endroit où l’injection a été faite aussitôt après l’injection, ne pas attendre.

  1. Diluer une cuillère à soupe de charbon suractivé carbo 2000 dans un verre d’eau et boire. Attention boire doucement car les particules accrochent la gorge.
  2. Recommencer une demi heure après.
  3. Mettre dans un verre d’eau 3 cuillères à soupe (cuillère en plastique ou en bois, pas de métal) d’argile verte. Laisser l’argile se déposer pendant 5 à 10 minutes. Ensuite remuer avec cuillère en bois ou plastique et avaler le tout.
  4. Répétez l’absorption d’argile 2 à 3 fois par jour

Pour plus de précaution, continuer le charbon et l’argile pendant 15 jours.

ATTENTION L ARGILE PERMET DE NETTOYER L ORGANISME EN PROFONDEUR ET DE SE DEBARRASSER DU CORONAVIRUS ET DES MUTANTS INSTANTANEMMENT!!!! Pendant le processus de nettoyage, vous pouvez avoir momentanément des symptômes déagréables, cela est dû à la charge de toxines et de bactéries mortes qui sont évacuées de l’organisme.

Recherches utilisées pour trouver cet articlecomplots vaccins claire severac
Posted in Non classé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *