COVID-19= Covert Operation Vaccination Identity 1=A = Artificial I=9= Intelligence

Saviez -vous que Covid signifie Covert Operation Vaccination ID, c’est à dire Opération Secrète de Vaccination à but d’Identification par l’Intelligence Artificielle.

19 ne correspond pas à l’année 2019 comme on voudrait nous faire croire mais en numérologie 1 correspond à la lettre A et 9 à la lettre I, c’est à dire AI intelligence artificielle. La numérologie est beaucoup utilisée en langage codé.

Nous avions depuis le début, sous nos yeux la preuve que ce virus est une opération secrète qui a pour but  la mise en place de l’intelligence artificielle dans le corps des gens par l’intermédiaire de la vaccination.

Dans le vidéo qui va suivre, nous sommes en présence de deux journalistes accrédités à la Maison Blanche avant un breifing Press de la Task Force nommée : Covert Operation Vaccination-I.D.(identité)-A.I.(Intelligence Artificielle = 1 + 9 en numérologie).

Ils ne savent pas qu’ils sont enregistrés à leur insu et ils admettent que la population et l’économie mondiale sont mis à l’arrêt pour un nombre de décès équivalents à ceux d’une grippe saisonnière et ils se mettent à rigoler !!!!.

Qui est le dindon de la farce ?

Posted in Non classé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *