Les Anglais se réveillent et brûlent les antennes 5G

Alors que les gens de tous les pays acceptent bêtement les ordres d’un petit groupe de psychopathes richissimes non élus, (la famille Rothschild, la famille Rockefeller, Bill Gates, Elon Musk, George Soros, Henry Kissinger) qui imposent leurs volontés criminelles à tous les  Etats, à savoir de rester confiner chez soi pour un hypothétique virus qui tue encore moins que la grippe et aussi d’être complètement ruiné financièrement, au Royaume-Uni, les esprits commencent à se réveiller.

En effet, les antennes 5G  commencent à être incendiées parce que certains pensent qu’elles sont la cause du coronavirus et d’autres pensent qu’elles en sont la conséquence.

Antennes 5G incendiées au Royaume Uni

Que la 5G soit la cause ou la conséquence du coronavirus, il n’en demeure pas mois que la 5G soit au coeur du problème et les Français devraient s’interroger pour quelles raisons les médias n’évoquent pas le sujet de la 5G alors que les antennes sont déployées sur tout le territoire pendant que les gens sont confinés et que le lancement a démarré en pleine crise du covid-19. Pourquoi les médias français restent-ils silencieux à propos de la 5G?

A l’heure d’aujourd’hui, il n’y a aucune étude scientifique qui prouve que la 5G soit sans danger pour la santé et il n’y en aura pas pour la simple raison que les autorités sanitaires pourront toujours avancer l’argument que la dangerosité de la 5G n’a pas été prouvée!!!

Je rappelle que la 5G absorbe l’oxygène, elle tue les abeilles et les oiseaux, elle va engendrer un carnage écologique et à quoi ça sert d’avoir un très haut débit, quand il n’y aura plus rien à manger et plus d’air pour respirer ?

J’espère que vous réalisez que ces gens qui ont pris le pouvoir en volant et en tuant ne s’arrêteront pas tant que nous ne les arrêterons pas. Ce sont des psychopathes tueurs en série de masse qui ont pour  religion le satanisme. Ils tiennent les finances mondiales, ils tiennent la santé mondiale et ils tiennent le pouvoir mondial et ils gouvernent par la peur en terrorisant les populations comme avec le covid-19.

Les Décennies du Malheur selon la Fondation Rockefeller

Voici ce que la Fondation Rockefeller prévoit pour 2021 :

L’étude détaille aussi la présence de réseaux criminels très bien organisés produisant grâce à un système d’ingénierie inverse de produits initialement « légaux », tout type de produits extrêmement dangereux comme la fabrication de pseudos vaccins qui occasionneront par exemples en 2021 la mort de 600 enfants par l’intermédiaire d’un « vaccin » falsifié contre l’hépatite B, qui tout compte fait ne sera finalement que peu de chose en comparaison d’une gigantesque hécatombe due à un médicament frelaté qui devait supposément agir contre le paludisme…

Pour ceux qui ne le savent pas encore, l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé) a été fondée par les Rockefeller et les Rothschild et elle est actuellement financée par la Fondation Bill Gates et la Chine. Bill Gates, omnubilé par la réduction de la population et propriétaire de brevets de coronavirus, veut faire vacciner la terre entière de force et il a prévu un tatoo électronique qui permettra de savoir qui a été vacciné et qui ne l’est pas. Un vaccin électronique ID 2020. ID = identité

Electronic Tattoos, un patch comme solution de monitoring médical « Mon tatouage sirène, c’est mon infirmière »

COVID-19 : ID2020 = L’ULTIME VACCIN !

Les Rothschild sont à l’origine de toutes les guerres car c’est leur fond de commerce. C’est en prêtant  des grosses sommes d’argent qui ne valent rien puisque ce ne sont que des chiffres sur du papier, ou sur un ordinateur, qu’ils s’enrichissent avec leur remboursement qui, par contre, correspond à de la vraie valeur ainsi que les intérêts qui servent à endetter toujours plus. Ils n’ont pas pu faire la guerre à l’Iran, ni à la Corée du Nord, alors ils font une guerre sanitaire et le covid-19 est une sorte de guerre mondiale contre les peuples. Macron a raison quand il dit « nous sommes en guerre », sauf que la guerre semble plutôt être dirigée contre les peuples. Claire Sèverac l’explique très bien dans ses livres.

LA GUERRE SECRETE CONTRE LES PEUPLES

Le covid-19 est un prétexte pour étrangler les petites et moyennes entreprises.

Comme en 2008, avec la crise des sub-primes qui a permis aux grosses banques d’engloutir les petites, la crise du covid-19 va permettre aux mêmes d’engloutir toutes les entreprises en faillite. La BCE donc les Rothschild vont prêter plus de 3000 milliards d’euros à partir de rien à l’Europe pour faire face à la crise covid-19. C’est un véritable tsunami bancaire qu’ils nous préparent !

C’est comme ça qu’ils ont mis sur la paille les allemands après la première guerre mondiale et la montée d’Hitler parce que les allemands n’avaient plus rien à manger et la haine des juifs qui leur avaient tout pris ! L’être humain ne devient pas antisémite comme ça par magie, il y a des raisons profondes derrière comme beaucoup de souffrance, la famine causée par la cupidité sans limite de certains. Le problème, c’est que le peuple juif a payé pour les crimes des gros banquiers ! Et le même scénario est en train de se profiler à l’horizon!

               

Il va en résulter la disparition de la classe moyenne au profit des psychopathes richissimes que j’évoquais plus haut la mise en place d’une dictature impitoyable sur le modèle chinois, la mise en place de la militarisation de la biosphère avec la 5G et un vaccin obligatoire qui, lui va inoculer un terrible virus et surtout des nanoparticules intelligentes qui traceront vos déplacements, votre comportement, vos finances et tout cela à cause de la peur d’un gros rhume et d’une obéissance stupide !

Lorsque toutes les antennes  et les satellites seront mis en place, il n’y aura plus un cm2 de la Terre qui échappera à l’intelligence artificielle et il suffira d’appuyer sur un bouton pour que les dissidents ou n’importe qui soient tués par des ondes depuis l’espace. A 60 gigahertz, la personne s’écroule sur le sol et meurt asphyxiée. A 90 gigahertz, la personne brûle de l’intérieur. C’est le principe du four à micro ondes.

Voilà comment les ondes ont déclenché les feux en Californie et en Australie (BFMTV a supprimé cette vidéo  sur son site mais on peut la voir sur dailymotion).

Arbres qui brûlent de l’intérieur

Pour ceux qui osent encore parler de théorie du complot, voici ce que Bruno Gollnish dit à propos des soit-disant « fake news »

Et aussi Jean Paul Lecoq (Gauche démocrate et républicaine) qui alertait en avril 2019 sur les dangers de la 5G

ET UN LIVRE GRATUIT (à télécharger) ECRIT PAR UN ANCIEN DE LA CIA QUI EXPLIQUE TOUT LEUR PLAN

Cliquer pour accéder à carr-william-guy-des-pions-sur-lc3a9chiquier.pdf

Recherches utilisées pour trouver cet articlerapport rockefeller 2021 médicament frelaté antipaludeen,https://www godailsante com/les-anglais-se-reveillent-et-brulent-les-antennes-5g/
Posted in Non classé.

8 Comments

  1. ça alors! J’en reste pantoise : vous accusez l’ultralibéralisme d’organiser la faillite des PME/PMI au profit de grosses entreprises(et vous avez raison) et vous faites de la pub pour vos bouquins chez…Amazon!!!! Il y a un moment où il faut quand même faire coincider ses actes avec son discours

    • Bonjour Madame, vous vous trompez. Je ne suis pas l’auteure des livres auxquels je fais référence. Ce sont juste des sources que je cite et bien évidement vous êtes LIBRE de les acheter, de les louer ou de ne rien faire du tout. Je ne comprends pas très bien ce que vous me reprochez ???

  2. Bonjour Christine, je me permets d’intervenir car je comprends bien ce qui se passe:
    vous avez sans doute indiqué les livres de Claire Séverac chez Amazon parce que c’est la façon de faire la + simple et rapide à priori, comme un réflexe automatique actuel… malheureusement (et comme tant d’autres!)
    Sauf que, il se trouve qu’Amazon est une des pires multinationales au monde, qui ne respecte rien du tout, autant en termes d’éthique pour le personnel en grande partie surexploité, que d’écologie etc…, des milliers de tonnes d’invendus sont jetés, broyés neufs donc gaspillés chaque année, etc… et le patron Jeff Bezos est l’homme le plus riche du monde avec une fortune personnelle autour de 150 milliards d’euros, et il vient d’empocher des milliards supplémentaires grâce au confinement… C’est un énorme oligarque !
    Donc quand on est bien informé-e, à fortiori quand on divulgue l’info à son tour, on est sensé-e le savoir et bien sûr BOYCOTTER AMAZON, et ne surtout pas leur faire de pub, en toute cohérence.
    Je pense que c’est ce qui a fait bondir cette personne.
    Si vous ne le saviez pas, j’espère donc avoir apporté de l’eau à votre moulin, et j’en profite pour vous indiquer la maison d’édition créée par Claire elle-même, ce qui est bien sûr très largement préférable à Amazon !
    Pouvez vous remplacer sur cette page la présentation Amazon par cette présentation sur le site de Claire ?
    Merci de DIFFUSER ensuite LE LIEN !

    https://www.elieetmado.com/

    Voilà, merci pour votre témoignage et votre beau travail de divulgation, nous sommes ENSEMBLE dans cette bataille, ce grand mouvement d’éveil-olution !!
    Bonne continuation !

    • Bonjour Madame et merci de m’avoir donné le lien de la maison d’édition de Claire Séverac car je ne le connaissais pas. Oui bien évidemment, je partage avec vous la critique faite à Amazon en tant que multi nationale qui exploite ses employés. Cela dit, il n’y a pas seulement Amazon qu’il faudrait boycotter. Il y a Facebook, YouTube et surtout Google et pourtant vous comme moi sont contentes d’utiliser leurs services pour pouvoir communiquer dans le monde entier. S’il n’y avait pas Google, vous n’auriez pas pu me contacter et pourtant tout le monde sait que Google espionne.
      Mon but n’est pas de faire la guerre à Amazon, YouTube, Facebook ou Google mais d’utiliser leur technologie pour transmettre mes travaux d’investigation. Ainsi,à ma manière, je me sers d’eux contre eux. Merci de m’avoir contacter

  3. Une chaîne humaine pour sauver l’humanité.
    Mais pour se savoir un veritable défenseur de l’humanité, puissions nous poser Les questions suivantes et de se repondre à sois -même de manière honnête.
    1. Que serais-je capable de sacrificer pour parvenir a Cette fin? Celle de mon combat pour l’humanité.
    2. Suis-je capable de renoncer ou a reduire de manière significative à mon confort d’entant?
    3.Quelle disposition nouvelle odopterai-je en premier a la fin du lockdown …
    Brèf une serie de questionnement personnel dans ce sens.

  4. Je vois que vous avez censuré mon 2ème commentaire… et qu’il y a toujours la pub d’Amazon sur votre blog pour commander les livres de Claire, au lieu de sa propre maison d’édition… Je constate donc que vous faites partie de ces faux dissidents qui agissent à l’inverse même de ce qu’ils prétendent, et continuent d’alimenter ce qu’ils dénoncent avec véhémence… Ç’est reellement affligeant, voire déprimant…

    • Bonjour, je n’ai rien censuré du tout, sauf que dimanche dernier, mon blog a été piraté et j’ai perdu des données. Il m’a fallu 4 jours pour avoir de nouveau accès à mon blog et on m’a supprimé entièrement un article. Alors s’il vous plaît arrêtez de me harceler avec Amazon. Pourquoi ne faîtes vous pas un blog pour dénoncer ce qui vous tient à coeur ou former une association contre Amazon. J’ai mis le lien de la maison d’édition de Claire Séverac et j’ai supprimé les liens Amazon mais je ne sais pas ce que le technicien informatique a fait. Il y a beaucoup de choses qu’il me reste à réparer et je n’ai pas le temps ni l’envie de militer contre Amazon. Amazon n’est pas mon combat et vous ne pouvez pas m’obliger à faire de mon blog un combat contre Amazon. Maintenant, j’espère que vous allez arrêter de venir vérifier ce que je fais et je vous le dit honnêtement, je n’accepte désormais plus aucun de vos commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *