Les anti corona manifestent dans le monde mais pas en France !

Alors que les français se soumettent au port du masque, aux gestes barrières, à la fermeture de leurs commerces et courent se faire tester avec un test qui ne teste pas le virus, les Allemands, les Anglais et les Canadiens, qui ont compris que tout ce cirque n’avait rien à voir avec la santé mais plutôt avec la fin des libertés, manifestent en masse dans les rues !

Est-ce que nos médias ont fait écho de ces événements ? Certainement pas !

Où sont les gilets jaunes ? Les Français ne manifestent pas mais portent le masque plus pour se protéger de l’amende que du virus !

Le reportage parle de 17 000 personnes mais c’est faux. D’après Radio Québec, c’est plutôt 200 000 personnes qui ont manifesté contre le port du masque et toutes les mesures dictatoriales mises en place contre le virus fantôme.

Je rappelle que le coronavirus est le virus de la grippe saisonnière, d’ailleurs la soit disante nouvelle maladie a été établie en fonction « des symptômes qui ressemblent à ceux de la grippe », que les personnes qui en meurent sont les personnes âgées fragiles ou ceux et celles qui ont déjà plusieurs pathologies lourdes. Le taux de mortalité est toujours le même et rien n’a changé en 2020 !

Le test ne teste pas le virus (comment pourrait-il le tester puisque le virus n’a jamais été isolé et purifié) mais la présence d’anticorps et nous avons tous des anticorps pour x ou y raisons. Par conséquent, au plus les gens se feront tester, au plus il y aura des faux cas positifs et quand les gens ne se feront plus tester, le covid disparaîtra ainsi que la supercherie !

https://thehighwire.com/thousands-protest-in-berlin-against-coronavirus-restrictions/

Posted in Non classé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *