La mafia CHABAD derrière le génocide planétaire !

J’ai cru pendant longtemps qu’il n’y avait personne au-dessus des Rothschild mais je me suis trompée.

En fait, les Rothschild sont la branche politique et financière d’une mafia criminelle  qui a pour cerveau des rabbins juifs orthodoxes. Il s’agit de la mafia Chabad Lubavitch. Cette mafia criminelle se revendique juive mais elle est terroriste. Pour ceux et celles qui comprennent l’anglais, voici une conversation rare entre 2 journalistes comme il n’en existe plus. L’un d’entre eux est le célèbre Eustace Mullins. L’autre, je ne le connais pas mais il y a son nom au cours de la vidéo. Au début, ils parlent d’un autre confrère journaliste Bill Cooper qui a été assassiné car il savait trop de choses et il commençait à être connu et écouté. Les trois journalistes indépendamment de leurs recherches respectives en sont venus à la même conclusion, à savoir que le monde est entre les mains de la mafia Chabad et qu’ils œuvrent pour le génocide des chrétiens non plus au niveau local mais au niveau mondial.

Certains historiens disent que ces juifs orthodoxes sont issus de la mafia Khazar, peuple expulsé de Russie et établi en Khazarie à l’est de la Turquie et qui se serait  converti au judaïsme par convenance. Ce ne sont pas des juifs mais des ashkénazes d’origine germanique. On y retrouve les Rothschild, les Warburg, Schiff, les Bush, les Sarkozy, la famille royale d’Angleterre, d’Espagne, des Pays Bas, d’autres personnages comme George Soros, Klaus Schwab, etc…

Le mot nazi est issu du mot ashkénazi car ce sont eux les nazis qui ont créé le nazisme, le fascisme, le bolchévisme, le marxisme, le communisme, le maoisme qui sont une seule et même chose, toujours dans le but d’un seul gouvernement mondial totalitaire avec l’asservissement des peuples. Un grand nombre d’ashkénazes ont émigré aux Etats Unis.

Le salut nazi des enfants juifs orthodoxes. Le poing tendu en avant, récitant quelques phrases d’une voix forte et menaçante, on dirait plus une promesse de guerre qu’une prière à Dieu. ça me fait penser aux phrases de motivation que les chefs de guerre faisaient répéter à leur troupes avant le combat, du style: « on est les plus forts, on va tous les tuer ! « https://www.youtube.com/watch?v=DxxdNZarkx4

D’autres historiens disent que ces ashkénazes  étaient des juifs férus de sorcellerie, de satanisme effectivement expulsés de tous les royaumes d’Europe pour leur malfaisance et qui auraient été finalement accueillis en Khazarie où ils se seraient installés, où ils auraient prospéré, où ils auraient abusé pour finalement s’approprier le pays et massacré le peuple ainsi que le roi, s’appropriant ainsi les richesses du pays. Ensuite, ils auraient migré un peu de partout en s’appropriant les pays les uns après les autres. Jacob Frank en est une figure essentielle avec Amschel Mayer Rothschild. Ils ont fondé le mouvement cabalistique, les illuminés de Bavière, la franc maçonnerie.

Leur culte n’est pas le judaïsme mais le chabadisme  et les écoles juives orthodoxes sont en fait des écoles où les rabbins enseignent le terrorisme, la haine du goy et les complots pour les exterminer. Le gendre de Donald Trump est juif orthodoxe !

La mafia chabad se caractérise par le crime organisé, le terrorisme, tout ce qui permet de faire de l’argent : banques, usure, traffic d’armes, d’êtres humains,  d’organes, vols, drogues, prostitution, réseaux pédocriminels, mais ce qui les caractérisent surtout, c’est leur volonté de destruction de tous ceux qui ne sont pas des leurs qu’ils considèrent comme du bétail à abattre. D’ailleurs, ils sont capables des pires atrocités sur hommes, femmes, enfants et d’une rare cruauté envers les animaux de bétail quand ils sont propriétaires de ferme.  http://www.chabad-mafia.com/crime

Ci-dessous George Bush, Poutine  et Trump avec la mafia chabad 

S’il y a un ennemi à abattre, puisque nous sommes en guerre, il s’agit de la mafia chabad.

Posted in Non classé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *