Bill Gates ou le lancement du coronavirus 201

https://www.kla.tv/15856

Saviez-vous que Bill Gates est propriétaire de brevets de coronavirus?

Qu’il a organisé avec sa fondation  une simulation de pandémie de coronavirus le 18 octobre 2019 sous le titre « event 201 » à New York.

Le même jour, le 18 octobre 2019, la cérémonie des jeux olympiques militaires s’est tenue à Wuhan.

Les athlètes militaires américains séjournaient près du marché où les premiers cas d’infection ont été signalés. Les chinois accusent les militaires américains d’avoir propagé le virus. 

Nous ne savons pas d’où vient ce virus, ni qui l’a propagé car il n’y a pas d’investigation à ce sujet alors que ce devrait être la priorité. Les médias ne font pas d’enquête, alors que par exemple, à côté du laboratoire de recherche sur les virus de Wuhan, il y a un autre laboratoire qui fait aussi des recherches sur les virus (Wuxi Pharmatech Inc) et celui là est financé par le nazi milliardaire George Soros ! Mais les médias qui appartiennent à des milliardaires criminels comme George Soros nous vendent de la propagande à la place de l’information!

Quand on sait que l’Etat profond américain qui gouverne aussi l’Europe dans l’ombre est constitué du noyau dur de la famille Rothschild, de la famille Rockefeller, de George Soros, de Henri Kissinger et de Bill Gates et que ces gens veulent un contrôle total du monde (Nouvel Ordre Mondial) et le repli de la Chine sur elle même, le covid-19 pourrait très bien être une arme bactériologique lancée sur les chinois et marquer le début d’un nouveau type de guerre : le terrorisme bactériologique, et d’ailleurs, Bill Gates affirme dans ses discours que « les prochaines guerres seront bactériologiques »!

Les coronavirus sont inoffensifs à l’état naturel. Pour devenir dangereux, ils doivent avoir subi une manipulation génétique. Les coronavirus sont étudiés dans des laboratoires secrets de la CIA depuis 1987. Ebola, Zikka, Sars, Mers et maintenant Covid-19 sont tous des coronavirus brevetés par les américains et Bill Gates est propriétaire de plusieurs brevets. Ainsi, il peut à la fois propager le virus et ensuite vendre son vaccin, sauf que les vaccins sont aussi utilisés pour inoculer des maladies comme ce fut le cas pour le sida ou le virus ebola ou provoquent d’autres maladies comme le virus vaccinal et empoisonnent l’organisme par l’aluminium et le mercure qu’ils contiennent.

Claire Séverac, a été assassinée pour avoir lancé l’alerte contre les vaccins et le système!

Voici ce qu’elle a découvert en investiguant sur les vaccins :

https://www.kla.tv/15856

http://www.lebonnetdespatriotes.net/lbdp/index.php/component/k2/item/4569-bill-gates-en-proc%C3%A8s-en-inde–des-millions-denfants-empoisonn%C3%A9s-par-des-vaccins

Posted in Bill Gates.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *