Coronavirus : à qui profite le crime?

https://www.kla.tv/15965&autoplay=true

Comme les experts indépendants nous le disent dans la vidéo, avec l’apparition du covid-19, nous n’avons jamais vécu une démonstration de force aussi totalitaire envers les peuples dans le monde en même temps.

Nous nous remettrons du covid-19 pour la simple raison qu’il fait beaucoup moins de victimes que la grippe et son seuil de dangerosité est beaucoup moins grand même s’il se propage plus vite et même si les médias tentent avec des images spectaculaires de nous terroriser. Ce n’est pas de l’information mais de la propagande parce qu’une population qui a peur est beaucoup plus facilement manipulée. La peur et l’anxiété conduisent à l’obéissance! et le covid-19 démontre clairement que l’arme bactériologique permet l’obéissance totale.

Pourtant, d’autres pays comme Taïwan et la Corée du Sud continuent leur activité commerciale et n’empêchent pas les gens de travailler du moment que ceux-ci respectent les règles d’hygiène basiques, comme se laver souvent les mains et porter un masque.

Le covid-19 semble être un prétexte pour étrangler la classe moyenne et l’économie mondiale afin de mettre en place un système totalitaire où les individus n’ont plus aucune liberté.

David Rockefeller avait proposé d’injecter une puce électronique sous la peau des gens afin de contrôler leur compte bancaire en remplaçant le dollar par une nouvelle monnaie virtuelle. En Suède, ce système de puce électronique sous la peau existe déjà et remplace la carte d’identité, mais il n’y a déjà plus d’argent liquide. Les gens paient uniquement avec leur carte bleue ou en Bitcoin.

Devant ce chaos contrôlé déclenché par le covid-19 et donc par les américains, la Réserve Fédérale et les banques centrales, donc les Rothschild et les Rockefeller ont déjà proposé de prêter aux Etats des sommes astronomiques. Bien évidemment, c’est de l’argent papier qui ne vaut rien, mais par contre les états et les gens vont devoir rembourser avec intérêt par leur travail et par les impôts. Autant dire que si l’on continue d’accepter de se faire racketter sans mettre ces familles hors d’état de nuire une bonne fois pour toute, comme l’a fait Poutine, nous courons à notre perte. Pourtant, nous avons la possibilité de libérer notre pays en toute légalité grâce au Conseil National de Transition. https://www.youtube.com/watch?v=NicMHs6qk1w

(Toutes les vidéos YouTube qui exposaient les crimes de la famille Rothschild ont été effacées, je n’y ai plus accès!!!)

Posted in Non classé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *