Ce test de masques en direct a choqué les internautes !

Dans la vidéo, le papa teste en direct sur son fils de 11 ans le niveau de gaz carbonique respiré par l’enfant lors du port de différents masques.

En effet, comme c’est le cas en France, on nous demande de porter le masque au travail, au supermarché, mais on demande aussi aux enfants de porter le masque à l’école et même le CDC (centre de contrôle des maladies) demande que les enfants portent un masque dès l’âge de 2 ans !!!

La vidéo est en anglais mais vous n’avez pas besoin de comprendre ce qu’il dit. Focalisez-vous sur les chiffres et ce à quoi ils correspondent.

Niveaux de gaz carbonique et problèmes de santé potentiels associés :

250-350 ppm (parties par millions) = normal.  Quand on respire l’air à l’extérieur

350-1000 ppm = niveau de CO2 trouvé dans des espaces fermés mais qui sont bien aérés.

1000-2000 ppm = niveau associé à de la somnolence. L’air est de pauvre qualité.

2000-5000 ppm = niveau associé à des maux de tête, somnolence, concentration médiocre, perte d’attention, le cœur peut se mettre à battre plus vite et  des nausées peuvent apparaître. L’air est complètement vicié.

5000 ppm = conditions de l’air inhabituelles, avec possible présence d’autres gaz en grande quantité. L’air est devenu toxique, il n’y a plus d’oxygène. C’est le seuil à ne pas franchir dans un environnement où l’on travaille toute la journée.

1er test avec le masque qu’on achète en pharmacie (le fameux masque blanc qui bloque le virus)

(1 minute 10 de la vidéo). En quelques secondes, l’appareil de mesure dépasse les 9000 ppm de CO2 et même se remet à zéro car il n’arrive plus à mesurer tellement le seuil de toxicité est élevé !!

2ème test avec le masque bleu ciel chirurgical (2 minute 18) de la vidéo

8400 ppm !!!

3ème test avec le masque visière (2 minute 34 de la vidéo)

1541 ppm

4ème test avec un masque en tissu (3’26 de la vidéo)

9000 ppm ! On aurait pu croire que les masques en tissu étaient les moins dangereux car on peux supposer que le tissu laisse passer l’air, mais pas du tout. Ils font partie des plus dangereux !!!

https://www.bitchute.com/video/ypLjmXQoLygi/

Imaginez les dégâts que le manque d’oxygène va causer sur le développement du cerveau des enfants quand on va les obliger à porter le masque toute la journée !!!

L’air devient toxique en quelques secondes, alors pensez toute la journée, tous les jours et les bébés de 2 ans ! Les mamans ne se rendent pas compte qu’en obéissant à l’Etat Profond criminel (car les psychopathes banquiers qui ont pris le pouvoir, connaissent très bien les conséquences du port du masque), elles asphyxient leurs enfants !

Avec le port du masque obligatoire, nous avons à faire à un crime contre l’humanité !!!

La solution : NE PAS LE PORTER , NE PAS LE METTRE A SES ENFANTS, NE PLUS OBÉIR !!!

RESPIREZ LES AMIS, LE COVID N’EXISTE PAS, C’EST LA GRIPPE !!!

Et voici ce que David Icke dit sur les masques :

Les masques n’ont rien à voir avec la santé,

Ils sont le symbole d’une population muselée, servile, que l’on a mis au silence et qui se fait la police entre elle, voilà la vraie raison des masques. Davidicke.com 

Posted in Non classé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *