Masque & Covid : les explications d’un vrai scientifique

Tel un arbitre qui donne le départ à une course, quand l’OMS a déclaré la pandémie du covid-19 et a donné toutes les mesures « sanitaires » à mettre en oeuvre pour « protéger la population », tous les états collabo qui ont appliqué sur le champ les mesures totalitaires non scientifiques, absurdes et dangereuses de l’OMS , ont eu  un pic de mortalité  en même temps.

Jamais dans l’histoire de l’humanité, une épidémie a provoqué un pic de mortalité en même temps dans toutes les régions du globe. Il n’y a pas de synchronicité dans le temps et dans l’espace quand  une épidémie se déclare de façon naturelle. Avec le covid-19, le pic de mortalité ne correspond pas à un pic d’épidémie  mais au coup d’envoi de la pandémie par l’OMS et  de ses directives. Ce pic  n’est pas observé dans les pays qui ont refusé d’obéir à l’OMS.

Par conséquent, la pandémie a été inventée de toute pièce par l’OMS et ce qui a tué les gens, ce n’est pas le virus imaginaire mais les directives de l’OMS que les gouvernements ont appliquées !

On se rappellera des patients en soin intensif qui se retrouvent seuls dans un mouroir, à l’abandon dans une pièce sans plus aucun soin, ni plus aucun soignant (priorité covid) ni plus aucun membre de la famille pour venir les voir (confinement total).

On se rappellera aussi tous les gens qui avaient besoin d’une hospitalisation ou d’une intervention urgente et qui sont morts car il fallait rester chez soi !

On se rappellera encore de tous ces gens avec plusieurs pathologies lourdes qui se sont retrouvées sans soin parce que leur médecin traitant  ne travaillait plus !

On se rappelle aussi les personnes âgées euthanasiées dans les ehpads et les personnes mises d’office sur un ventilateur accélérant leur décès quand un simple masque à oxygène aurait suffit à préserver leur vie.

Et tous ces gens qui sont morts d’accident ou de maladies diverses mais qu’on a renommé covid.

On se rappelle aussi du stress monumental généré par le martèlement des médias et du nouveau modèle de société totalitaire à la chinoise accepté comme une délivrance par la population, comme le confinement total, la distance entre les gens et le port du masque obligatoire qui est une atteinte à la vie car on vous empêche de vous oxygéner. Si dans les milieux clos, le port du masque est obligatoire, pourquoi les journalistes du 13 h et 20h ne portent -ils pas de masque? Pourquoi dans l’émission « n’oubliez pas les paroles », Nagui et les chanteurs ne portent-ils pas de masque et les musiciens et le public oui ? Pourquoi dans certaines villes, les gens sont obligées de mettre le masque mais quand ils s’assoient à la terrasse d’un café pour boire et manger, là ils peuvent l’enlever? Est-ce que quand les gens mangent et boivent, le virus fait une pause?

J’espère que vous commencez à comprendre qu’il n’y a pas de pandémie mais il y a bel et bien une « plandémie », un coup d’état du privé sur le public à l’échelle mondiale, la mise en place d’une dictature mondiale sur le modèle chinois par quelques milliardaires et le covid n’est qu’un prétexte inventé pour accélérer ce processus.

Nous sommes en train de vivre une énorme mascarade, et c’est le cas de le dire, où malheureusement tout le monde joue le jeu. On se croirait au carnaval de Venise où la bêtise et la folie se côtoient. D’ailleurs, en parlant de folie, « des scientifiques » sont en train d’utiliser un médicament qui soigne la schizophrénie pour combattre « le coronavirus »!!! Ne seraient-ils pas plutôt en train de mettre au point une camisole chimique pour les réfractaires au vaccin ou les opposants au nouveau régime qui s’installe? Une camisole chimique contre le coronavirus

J’ai trouvé une vidéo intéressante qui donne le point de vue objectif d’un vrai scientifique et chercheur indépendant sur la crise du covid et les masques :

Posted in Non classé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *