Covid-19 : le contrôle des Rothschild

https://www.kla.tv/Vid%C3%A9osLesPlusRegard%C3%A9es/13640

Il y a une seule famille qui règne en Maître absolu sur notre planète et sans qui aucune décision n’est prise : il s’agit de la famille Rothschild.

Bien plus que des banquiers, ils sont de véritables assassins qui suivent  génération après génération, un sinistre agenda mondial  qui vise à posséder toutes les richesses, toutes les technologies, toutes les sciences, toute la médecine, toutes les informations, tous les Etats, et tous les humains !

Les Rothschild sont à l’origine du meurtre du roi Louis XVI et de Marie-Antoinette qu’ils ont salie de mensonges ignobles comme « s’ils n’ont pas de pain, qu’ils mangent de la brioche » alors que ce sont les Rothschild qui ont volontairement affamé les Français de l’époque en spéculant sur le grain, ce que le roi interdisait !

Tout le monde comprend aujourd’hui que le but du covid-19 est la vaccination, tout comme celui de la grippe H1N1 il y a quelques années.

La famille Rothschild a fondé avec la famille Rockefeller l’Organisation Mondiale de la Santé, un moyen d’installer son contrôle de la santé sur le monde.

Ce n’est pas alors étonnant que la recherche se soit transformée depuis un siècle en organisation criminelle, faisant des expérimentations atroces et inutiles sur des animaux pour faire semblant de prouver que des poisons sont des médicaments. 

Et les médecins qui remplissent bêtement des ordonnances sans jamais se poser de questions.

Et les étudiants en médecine qui croient, quand leurs professeurs leur disent que ce qu’ils apprennent se révélera  être faux au bout de 5 ans, que c’est parce que de meilleurs traitements auront été trouvés, quand en fait les professeurs leur disaient vraiment que ce qu’ils apprenaient été faux.

Nous vivons dans un monde où le mensonge nous a été imposé comme vérité et toutes les valeurs sont inversées. Ainsi le mal devient le bien, les femmes deviennent des hommes et les hommes deviennent des femmes, les criminels sont innocentés et les victimes deviennent les coupables, les robots deviennent des humains et les humains deviennent des robots, les homosexuels sont à l’honneur et deviennent la norme et les hétérosexuels des ringards moqués, les policiers et militaires engagés pour protéger le peuple deviennent des criminels envers le peuple et les médecins et personnels hospitalier qui sont là pour sauver des vies se transforment en exterminateur. Est-il temps que ça change? Est-il temps que ça change?

Comment voulez-vous et pouvez-vous vivre heureux dans cet enfer imposé sournoisement depuis la Révolution Française par une famille diabolique coupable de milliards de morts sans jamais avoir été inquiétée?

S’il y a une famille qui devrait être traduite devant une cour pénale internationale de justice pour génocides en série contre l’humanité, meurtres de personnalités politiques, destruction des monnaies, pillage des richesses de l’humanité, destruction de l’écosystème et du climat, génocides d’animaux, destruction des libertés et du marché et  crimes aggravés contre l’enfance c’est bien cette famille !

Je vous invite à regarder entièrement cette petite vidéo pour vous forger votre propre opinion.

https://www.kla.tv/Vid%C3%A9osLesPlusRegard%C3%A9es/13640

Advanced Medicine

Posted in Non classé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *