La délégation française visite le laboratoire de Wuhan en 2017 et signe un partenariat avec la Chine

Voyage officiel du 20 au 23 février 2017 du Premier Ministre en Chine, visite du laboratoire P4 de Wuhan !

https://cn.ambafrance.org/Voyage-officiel-du-Premier-Ministre-en-Chine-visite-du

« Dans le cadre de son voyage officiel en Chine et de sa visite à Wuhan le 23 février 2017, le Premier Ministre a visité le laboratoire P4 de Wuhan, de conception française, dans le cadre de la coopération bilatérale en matière de prévention et de lutte contre les maladies infectieuses.

Lors de son discours, le Premier Ministre est revenu sur l’importance que revêt ce laboratoire, de conception française, dans le cadre de la coopération et de la lutte contre les maladies infectieuses émergentes. Il a également annoncé que l’Etat français mettrait à disposition un budget d’un million d’euros par an sur 5 ans pour soutenir la coopération scientifique dans ce domaine autour du P4 de Wuhan. 
Ce laboratoire devrait être intégré à terme au système d’alerte et de réponses aux épidémies de l’Organisation Mondiale de la Santé. »

Es-ce un lapsus du Premier Ministre quand il dit ce laboratoire devra être intégré au système d’alerte et de réponses aux épidémies de l’OMS? car il attribue les épidémies à l’OMS.

Il dit « épidémies DE l’organisation mondiale de la santé »!!!!!!

Le journaliste ne fait que rapporter les paroles du Premier Ministre !

Vu le contexte actuel, les Français ont plutôt du souci à se faire car le laboratoire de Wuhan est de conception française, c’est le premier de ce type en Chine et  la France a investit dans la recherche sur les virus! Ce qui veut dire que la France attend de la Chine un retour sur investissement.

Au jour d’aujourd’hui, nous pouvons nous demander quel retour sur investissement la France attend-elle? Un vaccin contre le covid-19?

Si tel était le cas, la Chine, la France et l’OMS vont se faire énormément d’argent!!!!

Recherches utilisées pour trouver cet articleyves levy p4 wuhan
Posted in Non classé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *