Un haut responsable de la santé réclame une commission d’enquête sur le covid-19

Le docteur Wolfgang Wodarg est un spécialiste des poumons qui a travaillé pendant de nombreuses années pour le système de santé public dans différentes académies. Il a travaillé dans le domaine de l’épidémiologie et l’économie de la santé. Il a travaillé aux Etats-Unis et il est un haut responsable de la santé en Europe.

En 2009 à Strasbourg, il a initié la commission d’enquête sur le rôle de l’OMS dans la grippe porcine H1N1.

Il a demandé une commission d’enquête au parlement allemand et a demandé aux avocats de mettre fin aux mesures coercitives déjà ordonnées. Il a appelé les épidémiologistes à rompre leur silence afin de permettre une vision différenciée et surtout détendue de la situation actuelle.

Il nous dit qu’il n’y a rien à craindre du covid -19, que les mesures de confinement ne sont pas justifiées et il nous révèle la corruption de l’OMS qui est dirigée et financée par les fondations Rothschild, Rockefeller, Bill et Melinda Gates et la Chine. qui ont crée de toute pièce le covid-19 pour faire croire à une pandémie et vendre en masse des tests, des masques et des vaccins qui ne servent à rien!

Ecoutez le docteur Wodarg : Coronavirus : un haut responsable de la santé réclame une commission d’enquête 

Posted in Non classé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *